Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Saint-Jean-de-Maurienne

Bien déménager à Saint-Jean-de-Maurienne


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos biens en toute tranquillité.

Nos astuces pour votre déménagement à Saint-Jean-de-Maurienne


Pour être sûr et certain de ne rien oublier et de déménager dans des conditions optimales, n'hésitez pas à faire une liste détaillée. Avez-vous contacté votre assurance habitation pour assurer votre futur appartement ? Parmi les démarches capitales à faire, vous devez joindre votre prestataire de téléphonie fixe, inscrire vos enfants dans leur école mais aussi aller à la Poste pour planifier la réexpédition du courrier. L'étape capitale à effectuer précédant votre déménagement à Saint-Jean-de-Maurienne est l'emballage de l'ensemble de vos affaires. Pour des cartons optimisés et pratiques à empiler, n'excédez pas 15 kilos par carton et comblez les vides avec des serviettes.

Information à connaître


Pour déménager tranquillement dans la Savoie, reposez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Evitez les surprises : protégez vos affaires !


Si vous choisissez notre Formule luxe, sachez que vous n'aurez pas à vous occuper de l'emballage de vos biens, nous nous occupons de tout ! Afin de ne pas féler vos assiettes en porcelaine, il est indispensable de les ranger à la verticale dans un carton adapté (carton barrel). L'Officiel du déménagement conseille entre autres de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine de votre emménagement à Saint-Jean-de-Maurienne sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (shampoing, chemises propres...).

Nos chargés de clientèle vous aiguillent dans l'ensemble de vos formalités, vous pouvez nous solliciter en déposant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquemment posées concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de transfert de courrier ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Que puis-je faire de tous mes cartons après le déménagement à Saint-Jean-de-Maurienne ?


Vous pouvez conserver, céder ou bien revendre les cartons à Saint-Jean-de-Maurienne suivant vos besoins. Il est conseillé de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.